JEUNESSE  SPORTIVE  ABYMIENNE : site officiel du club de foot de ABYMES - footeo

La JS ABYMIENNE et JF ZUMBA présente leur ZUMBA PARTY

9 septembre 2017 - 00:30

Envie de vous défouler, de vous raffermir ou tout simplement de vous éclater et d'oublier le train-train quotidien ?

Alors n'attendez plus ! Rejoignez nous,  tous les lundi  à 19h  au Complexe Joseph et Patrick CELIGNY à BOISRIPEAUX ABYMES, avec JF ZUMBA. Durant 1h, on s'évade et on bouge sur des musiques latines et du monde. La séance est GRATUITE. On vous attend nombreux avec votre bouteille d'eau et votre serviette !!!!!

JSA l'esprit d'équipe !!!!!!