JEUNESSE  SPORTIVE  ABYMIENNE : site officiel du club de foot de ABYMES - footeo

INSCRIPTIONS SAISON 2017/2018

8 août 2017 - 23:21

Les documents d'inscription sont à télécharger via les liens ci-dessous et à retourner au secrétariat du Club lors des permanences .

En cette nouvelle saison, les joueurs(euses) licenciés dans peu importe le club FFF lors de la saison 2016/2017 ne seront pas obligés de se rendre chez leur médecin, si le questionnaire à remplir est favorable .

Pour les parents qui le souhaitent, nous pouvons aussi envoyer par mail le dossier d'inscription. Pour cela, il est nécessaire de nous adresser une demande par mail (jsabymienne.football@gmail.com),ou par message via notre site internet  ou notre page facebook, en précisant votre nom, prénom, adresse, téléphone et l’année de naissance de votre enfant.

Cotisation :

La cotisation pour la saison 2017/2018 est fixée à 120 €. Il est possible de régler la cotisation en espèces ou par chèque avec des facilités de paiement (voir conditions auprès du secrétariat du Club).

Demande de licence joueur/dirigeant saison 2017/2018

Fiche inscription a retourné avec la demande de licence

Questionnaire de sante saison 2017/2018